L’e-mailing : l’arme secrète d’un business qui cartonne
Pour développer votre visibilité en ligne, collecter de nouveaux contacts et acquérir des leads pour votre activité, vous devrez jongler entre les nombreux leviers du marketing digital pour atteindre vos objectifs et vos cibles selon divers points de contact.
Site web, SEO et médias sociaux sont des incontournables du webmarketing pour générer du trafic. L’email marketing, avec le marketing automation (ou emailing automation), est aussi une arme redoutable qui fait le lien entre les canaux précités : l’e-mail permet d’entretenir la relation prospect-client, de faciliter l’acquisition et la fidélisation, de personnaliser votre message.
Quels outils numériques collaboratifs pour une association ?
La crise sanitaire et le confinement, en affectant nos relations quotidiennes et en instaurant le télétravail, nous ont amené·e·s à repenser nos fonctionnements et modes de travail pour préserver le lien social et rester efficaces. La dimension collective de l’organisation sociale et solidaire ne doit pas s’éteindre mais se renforcer face aux écueils et aux défis de demain. A l’aide des outils numériques, associations et acteurs engagés ont pu s’adapter au confinement et gérer leurs projets collectifs à distance.