Stratégie de communication digitale & stratégie éditoriale – Mondovélo
Le magasin de vélos, Mondovélo Reims, souhaitait établir une stratégie de communication afin de clarifier son positionnement et ses actions en ligne.
La stratégie a fourni un cadre d’action pour communiquer plus efficacement et servir les objectifs du magasin, pour organiser et planifier les actions de communication, pour gagner du temps et de l’argent !
Objectifs prioritaires de marque :
- Notoriété et développement de la visibilité en ligne
- Valorisation de l’image de marque, dans sa dimension
experte et humaine - Conversions, développement de l’audience et
génération de contacts

Apports de l’offre Pré en Bulles (stratégie de communication digitale et éditoriale) :
- Analyse sectorielle et concurrentielle avec un état des lieux de la concurrence web et de la recherche en ligne, étude des communautés sociales.
- Positionnement de marque et définition du message, ligne éditoriale et stratégie de contenu.
- Stratégie de communication digitale et plan d’actions, recommandations, tableau de bord (mise à disposition d’un outil de suivi en ligne)
-2022 –