logo communication digitale

PORTFOLIO

Stratégie de communication digitale & stratégie éditoriale – Mondovélo

Le magasin de vélos, Mondovélo Reims, souhaitait établir une stratégie de communication afin de clarifier son positionnement et ses actions en ligne.
La stratégie a fourni un cadre d’action pour communiquer plus efficacement et servir les objectifs du magasin, pour organiser et planifier les actions de communication, pour gagner du temps et de l’argent !

Objectifs prioritaires de marque :

  1. Notoriété et développement de la visibilité en ligne
  2. Valorisation de l’image de marque, dans sa dimension
    experte et humaine
  3. Conversions, développement de l’audience et
    génération de contacts
communication cyclisme

Apports de l’offre Pré en Bulles (stratégie de communication digitale et éditoriale) :

  • Analyse sectorielle et concurrentielle avec un état des lieux de la concurrence web et de la recherche en ligne, étude des communautés sociales.
  • Positionnement de marque et définition du message, ligne éditoriale et stratégie de contenu.
  • Stratégie de communication digitale et plan d’actions, recommandations,  tableau de bord (mise à disposition d’un outil de suivi en ligne)

-2022 –

 © E-bullition Communication 2024

Aller au contenu principal