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Rédaction SEO

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Des contenus web pour faire résonner votre marque et inspirer votre audience !

La rédaction web, régulière et optimisée pour les moteurs de recherche, booste naturellement votre positionnement et votre trafic… Ce qui en fait un véritable levier de performance, de l’acquisition à la conversion !

Pourquoi produire du contenu rédactionnel pour le web ?

Rédiger pour votre blog et les réseaux sociaux permet de répondre à vos divers objectifs de communication et marketing :

  • Renforcer votre notoriété, améliorer votre référencement naturel sur Google
  • Produire de la valeur ajoutée avec du contenu utile ou divertissant
  • Valoriser votre activité et votre expertise, vos produits et services
  • Valoriser votre image de marque, être reconnu comme un expert dans votre secteur d’activité
  • Enrichir vos plateformes en ligne (site, blog, médias sociaux) avec de la matière à diffuser sous forme de posts, dossiers, articles, tweets, newsletters…
  • Favoriser le partage sur les réseaux sociaux, engager votre audience
  • Attirer de nouveaux visiteurs sur votre site web, générer du trafic
  • Transformer votre audience en prospects, convertir vos cibles en clients ou abonnés

La production éditoriale sert véritablement vos objectifs de communication webmarketing !

La création de contenus est vecteur de différenciation et source de crédibilité.
La rédaction SEO (optimisée pour le web) est génératrice de trafic.

content marketing

E-bullition Communication vous accompagne dans le déploiement de votre marketing de contenu.

Chaque écrit est le produit de nos échanges, de recherches sémantiques et thématiques. Il véhicule votre personnalité de marque et s’inscrit dans votre stratégie de communication globale. 

Les ingrédients d’une bonne stratégie éditoriale

Nos recettes s’appuient sur les ingrédients d’une bonne stratégie éditoriale et sur une rédaction SEO*

  • Une définition des supports (blog, réseaux sociaux, …), des formats (article, livre blanc, communiqué, newsletter, infographie…) et du rythme de publication de vos contenus
  • La définition des champs sémantiques et mots-clés relatifs à votre secteur d’activité et à votre expertise
  • Un planning éditorial en fonction de vos cibles, selon vos objectifs et enjeux marketing
  • La production de contenus pertinents et qualitatifs, à la fois adaptés à votre audience et conformes aux exigences de la rédaction web (textes optimisés pour les moteurs de recherche)
  • La diffusion de newsletters et e-mailings pour diffuser vos actualités, valoriser votre expertise et votre marque, vos services ou vos produits…

 *SEO (optimisation pour les moteurs de recherche)

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