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Conseil & Stratégie de communication

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L’échange et le conseil pour valider vos besoins

Tout commence par l’échange sur votre projet et vos problématiques, puis la définition de vos besoins… Notre laboratoire a l’expérience des projets de communication !

Si votre problème ou votre point de douleur n’est pas clairement identifié, E-bullition saura le diagnostiquer pour vous proposer un remède vitaminé 🙂

Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre stratégie de communication digitale et dans le déploiement de vos actions webmarketing ?
Avant de vous lancer sur internet, je vous propose d’échanger plus amplement sur votre activité. Après avoir défini vos besoins, nous déterminerons ensemble vos objectifs et vos cibles de communication.

Nous vous vous conseillons sur l’optimisation de votre visibilité digitale et de votre référencement. Nous vous indiquons quels sont les leviers web à actionner pour répondre à vos enjeux marketing (site web, contenus, newsletters, e-mailings, netlinking, médias sociaux…)

La créativité sans stratégie, cela s’appelle de l’Art. La créativité avec de la stratégie, cela s’appelle de la  “publicité”.

Jef Richards

stratégie de communication

E-bullition Communication vous accompagne dans le déploiement de votre plan d’actions :

  • Diagnostic de l’existant : analyse de votre écosystème digital, diagnostic de votre site web (audit SEO et identification des facteurs bloquants au référencement – analyse technique, analyse sémantique et de popularité), examen de vos comptes sociaux,…
  • Définition d’un plan d’actions et sélection des leviers web les plus pertinents pour votre activité.
  • Définition d’une stratégie éditoriale (univers sémantique, style et ton employés, types de contenus à produire, thématiques  abordées, rythme de publication, formats, supports de diffusion …)

La stratégie pour valider vos orientations de communication

Votre projet nous intéresse et notre cerveau est en ébullition pour trouver les meilleures pistes… Ensemble on élabore une stratégie optimale : réaliste et adaptée à vos ressources.

Pourquoi développer une stratégie de communication ?
Sans stratégie, pas d’objectif !

Avec la stratégie de communication on prend de la hauteur et on examine ce qui fait votre personnalité, votre identité de marque, votre différence… On identifie l’environnement et la concurrence, on détermine les cibles qui feront l’objet de vos communications et les moyens de les atteindre. Votre positionnement est précisé et votre message devient plus clair !
Ça vaut le coup de s’y pencher, non ?

Quels bénéfices d’une stratégie de communication web ?
En déployant une stratégie de communication personnalisée, vous allez :

  • Accroître l’impact de votre communication
  • Harmoniser votre communication et assurer sa cohérence; encadrer les prises de parole de votre entreprise via les différents canaux
  • Affirmer votre identité de marque
  • Asseoir votre expertise et votre position de leader dans votre secteur d’activité, vous différencier de la concurrence
  • Attirer de nouveaux visiteurs sur votre site et convertir des prospects
  • Générer de l’engagement, fédérer votre audience, créer de nouvelles opportunités d’affaire !
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