Comment faire grandir mon projet d’entrepreneur social et environnemental ?
Vous êtes pionnier d’un monde plus durable, acteur engagé·e pour la cohésion sociale, l’inclusivité, la lutte contre la précarité ou pour l’environnement ? Vous êtes entrepreneur du changement ou une organisation de l’économie sociale et solidaire ? Votre objectif : faire grandir votre projet d’impact.
Réussir votre stratégie de communication en 5 étapes
Élaborer une stratégie de communication efficace, c’est réfléchir à une architecture des canaux et des supports de communication en fonction du secteur d’activité, des objectifs et cibles de communication. Le positionnement et le message feront aussi toute la différence !
Les termes de communication et marketing, souvent employés indifféremment, désignent des stratégies et des actions différentes et complémentaires.
Content marketing : pourquoi même les petites entreprises devraient s’y intéresser
Le content marketing et l’Inbound marketing intègrent les stratégies digitales des grandes entreprises. Le marketing par les contenus peut néanmoins s’appliquer à tout type de business et présente des opportunités de développement pour les petites structures, les indépendants, les professions libérales, les TPE et start-ups …
Read More
Stratégie de communication digitale : les 6 points-clés de votre réussite
Vous êtes dirigeant d’entreprise et souhaitez inscrire votre marque dans l’univers numérique ? Vous souhaitez développer votre communication digitale pour renforcer le potentiel de développement de votre activité ? Cependant vous manquez de temps et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici 6 règles essentielles à suivre pour vous engager sur internet, assurer votre visibilité sur les moteurs de recherche et les médias sociaux, optimiser votre retour sur investissement.