Réussir votre stratégie de communication en 5 étapes
Élaborer une stratégie de communication efficace, c’est réfléchir à une architecture des canaux et des supports de communication en fonction du secteur d’activité, des objectifs et cibles de communication. Le positionnement et le message feront aussi toute la différence !
Communication et Marketing : quelles différences, complémentarités et bénéfices pour les entreprises ?
Les termes de communication et marketing, souvent employés indifféremment désignent des stratégies et des actions différentes et complémentaires.
Pourquoi les TPE et PME ont intérêt à investir dans le content marketing
Le content marketing ou marketing de contenu, et plus largement l’Inbound marketing, rejoignent désormais les stratégies digitales des grandes entreprises. Le marketing de contenus (ou marketing par les contenus) peut cependant s’appliquer à tout type de business et il a aujourd’hui toute sa place à prendre dans l’univers des TPE PME.
Read More
TPE – PME : 6 règles pour réussir votre stratégie de communication sur le web
Vous êtes dirigeant d’une TPE ou PME et souhaitez inscrire votre marque dans l’univers numérique ? Vous souhaitez développer votre communication sur le web pour renforcer le potentiel de développement de votre activité ? Cependant vous manquez de temps et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici 5 règles essentielles à suivre pour vous engager efficacement sur internet, assurer votre visibilité sur les moteurs de recherche et les médias sociaux, pour optimiser votre retour sur investissement.