Réferencement naturel ou payant

SEO vs SEA : Quelle stratégie choisir pour votre référencement ?

En matière de communication web, le SEO (Search Engine Optimization ou optimisation sur les moteurs de recherche) et le SEA (Search Engine Advertising ou publicité sur les moteurs de recherche) sont régulièrement opposés comme deux tactiques concurrentes du référencement. Or il s’agit bien plus d’une complémentarité participant d’une stratégie marketing globale.

Read More

stratégie de communication

TPE – PME : 6 règles pour réussir votre stratégie de communication sur le web

Vous êtes dirigeant d’une TPE ou PME et souhaitez inscrire votre marque dans l’univers numérique ? Vous souhaitez développer votre communication sur le web pour renforcer le potentiel de développement de votre activité ? Cependant vous manquez de temps et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici 6 règles essentielles à suivre pour vous engager efficacement sur internet, assurer votre visibilité sur les moteurs de recherche et les médias sociaux, pour optimiser votre retour sur investissement.

Read More

E-bullition communication