article de blog

Article de blog : quels contenus produire pour votre site web ?

Le blogging s’inscrit pleinement dans une stratégie de visibilité et d’acquisition. Produire du contenu éditorial qualitatif permet d’attirer de nouveaux visiteurs sur votre site web, de convertir et de fidéliser vos clients ou abonnés. La stratégie éditoriale encadre la production de contenus (ligne éditoriale, canaux de diffusion, planification…) pour maximiser l’impact des publications. Il s’agit aussi de choisir le format adapté à chaque message, de trouver des idées et des types d’article de blog qui engagent vos lecteurs.Read More

Pourquoi l'intelligence artificielle ne peut pas remplacer le rédacteur SEO

Intelligence artificielle & SEO : l’IA peut-elle remplacer le rédacteur ?

La rédaction SEO est un levier majeur du référencement naturel : spécifique au web, l’écriture SEO est destinée aux internautes comme aux moteurs de recherche. La percée des technologies d’intelligence artificielle va-t-elle modifier en profondeur la place du rédacteur web et son rôle dans la production de contenus SEO ? Qui est précisément le rédacteur SEO ? Comment l’IA peut-elle l’accompagner et jusqu’à quel point ?

Read More

rédactrice web SEO

Pourquoi faire appel à un·e rédacteur·rice web SEO ?

Indépendants, créateurs, gérants de petite entreprise… Vous avez amorcé votre transition numérique avec la création d’un site internet. Vous lancez la rédaction de votre blog ou de vos pages produits en imaginant que l’écriture web est la même que l’écriture sur support imprimé…? Malgré votre travail de rédaction, votre visibilité en ligne est au point mort … Et si on faisait appel au rédacteur web SEO pour donner VRAIMENT de l’impact à vos publications et gagner de nouveaux prospects ?

Read More

 © E-bullition Communication 2023

Aller au contenu principal